Max Albert Mio votre kinésiologue à La Rochelle

A propos de moi ..

Il n’est pas évident de parler de soi. Je vais donc vous retracer le chemin qui m’a mené à la kinésiologie.

J’ai commencé ma carrière par une activité où j’étais en contact direct avec les personnes. La curiosité de la psychologie humaine m’a amené à me spécialiser en Morphopsychologie et en PNL. Puis j’ai poursuivi avec la Naturopathie, l’Iridologie, la Réfléxologie Crânio-sacrée, la médecine traditionnelle chinoise et notamment l’étude de la philosophie et la loi des 5 éléments. Pour compléter ce tableau, je me suis également intéressé au management et à la gestion d’entreprise.

La kinésiologie a été une découverte essentielle, et l’utilisation du test musculaire a été une véritable révélation.

Grâce à cet outil extraordinaire j’ai pu faire une synthèse de toutes mes connaissances que j’utilise dans ma pratique journalière et dans mes recherches pour enrichir cette méthode formidable.

Outre les consultations individuelles, j’enseigne la Kinésiologie au sein de différentes

écoles : Saintes-17 (Les Gonds)

(I.E.K.T),Malves en Minervois (Carcassonne)-11 et à La Rochelle-17.

Max Albert mio Kinésiologue La ROCHELLE

Les stages

LES PROCHAINES FORMATIONS

En Juin

1. En Région Montauban Santé par le Toucher (Touch For Health). Du 6 au 9 Juin

2. En Belgique, Kinésiologie Animalière. Du 30 au 2 juin

Stage kinésiologie animalière

Technique basée sur la Kinésiologie pour retrouver, par le test musculaire les mémoires émotionnelles et généalogiques des blocages des animaux.

Stage réflexologie crânio-sacrée

Entre massages, effleurements et acupressions, la réflexologie crânienne répond aux personnes qui souhaitent allier relaxation et maintenir un équilibre corps/esprit.

Stage Epignénétique & Kinésiologie

Comment survient un problème de santé ? Est-ce le hasard ? Une fatalité ? Un facteur génétique ? ... ou tout simplement une surcharge de toxines ?

Stage Pratique Kinésiologique Professionnelle (P.K.P)

Le module de Kinésiologie Professionnel , est un prolongement du Touch For Health, les techniques utilisées vous permettent d’associer l’émotionnel et le physique pour une meilleure approche et compréhension de l’être humain

Stage santé par le toucher (TOUCH FOR HEALTH)

Apprendre à reconnaître les dérèglements énergétiques. Renforcer et équilibrer les faiblesses musculaires. Libérer les surcharges émotionnelles, cause des dérèglements futurs. Relâcher les tensions.